GPP Hibiscus Kush 2.0


TerpyZ X KalyseedsSKU: GPP001-05

Graines régulières: 5
Prix:
Prix réduit€35,00

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
Plus que 10 en stock

Description

Type de feuille :

Dépliant unique (lancéolé), Duckfoot

Taille de la plante :

L-XXL

Saveur & Arôme :

Pin, Poivre, Haze

Odeur/ Odeur :

Moyen - Fort

THC :

~10-20%

CDB :

~2-10%

Effet:

Édifiant, bien-être, social

Floraison:

8-10 semaines

Rendement estimé :

L-XXL

Environnement:

Intérieur extérieur

Le sexe:

Régulier

Gènes :

Hybride

La génétique:

(Ed Rosenbud F5 x GPP Hibiscus Kush) F2 

Variabilité génétique

Moyen

Description de la variété : Ed Rosenbud F5 a été croisé avec notre Giant Pur Pur Hibiscus Kush. La lignée F1 résultante a montré de nombreuses morphologies foliaires. Le F2 (GPP Hibsicus Kush 2.0) a été sélectionné uniquement à partir de phénotypes uniques Leaflet GPP Hibiscus Kush. Il contient environ 50 % de pantalons Single Leaflet et 50 % de génétique Duckfoot. Cette ligne est très vigoureuse et peut facilement atteindre 3 m ou plus si les conditions sont réunies. Une productivité et des rendements élevés sont à prévoir, associés à d'excellentes saveurs. Environ 25 % des phénotypes sont plus riches en CBD, avec un ratio de 1:1. Ce n'est que dans les régions froides que les fleurs sombres se développeront.

Giant Pur Pur est le résultat du croisement d'une souche Landrace à feuillet unique (lancéolée) originaire de la région frontalière russo-chinoise "Amour" avec notre souche Indian Summer Duckfoot (Blueberry F1 x 80´s Purple Passion x Mexican Sativa Landrace) et de la stabilisation de la Caractéristique feuillet unique sur plusieurs générations, tout en conservant les saveurs. Giant Pur Pur "GPP" a été croisé avec notre SOS Hibiscus Kush, qui est une variété Swag à finition précoce spécialement développée pour les climats froids et humides comme l'Angleterre ou l'Europe du Nord avec un arôme Kush aromatique fruité. Création de GPP Hibiscus Kush. 

Edrosenbud F5 est un Ed Rosenthal croisé avec SWAG Original. L'Edrosenbud F5 est très vigoureuse, avec une excellente rusticité, productivité et saveurs. Nous aimons vraiment cette création et l'avons intégrée dans de nombreuses lignes Mutant pour ses excellentes propriétés.

Morphologie: Extrêmement vigoureux, pied de canard et plante à une seule feuille. Les plantes de type SWAG peuvent rarement apparaître, mais ce sont des valeurs aberrantes. Atteignant facilement 2-3 mètres sinon plus. Alors planifiez bien quand commencer ou où placer. Haute tolérance aux intempéries. 

Arômes & Saveurs : Pin, Poivre, Brume

Effets: Édifiant, Heureux, Cérébral, Idéal pour les environnements sociaux

Développement: Plante facile et très rustique. Les températures froides déclencheront les plantes pour montrer des couleurs sombres. 

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

GPP Hibiscus Kush 2.0 (Regular Seeds)


Save 35%
TerpyZ X KalyseedsSKU: GPP001-05

Size: 5
Price:
Sale price€22,75 Regular price€35,00

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock (14 units), ready to be shipped

Description

Leaf type:

Single Leaflet(Lanceolate), Duckfoot

Plant Size:

L - XXL

Flavour & Aroma:

Pine, Pepper, Haze

Odour/ Smell:

Medium - Strong

THC:

~10-20%

CBD:

~2-10%

Effect:

Uplifting, Feel-Good, Social

Flowering:

8-10 weeks

Estimated Yield:

L - XXL

Environment:

Indoor & Outdoor

Gender:

Regular

Genes:

Hybrid

Genetics:

(Ed Rosenbud F5 x GPP Hibiscus Kush) F2 

Genetical Variability

Medium

Variety Description: Ed Rosenbud F5 has been crossed with our Giant Pur Pur Hibiscus Kush. The resulting F1 line showed plenty of leaf morphologies. The F2 (GPP Hibsicus Kush 2.0) has been selected purely out of single Leaflet GPP Hibiscus Kush Phenotypes. It contains about 50% of Single Leaflet pants and 50% Duckfoot genetics. This line is very vigorous and can easily reach 3m or more if met with the right conditions. High productivity and yields are to be expected, paired with excellent Flavours. About 25% of Phenotypes are more CBD heavy rich, with a 1:1 ratio. Only in cold regions the dark flowers will develop.

Giant Pur Pur is the result of crossing a Single Leaflet (Lanceolate) Landrace Strain originating from the Russian-Chinese border region “Amur” with our Indian Summer Duckfoot Strain (Blueberry F1 x 80´s Purple Passion x Mexican Sativa Landrace) and stabilising the Single Leaflet trait over many generations, whilst maintaining the Flavours. Giant Pur Pur “GPP” has been crossed with our SOS Hibiscus Kush, which is an early finishing Swag strain specifically developed for cold and wet climates like England or Northern Europe with a fruity aromatic Kush aroma. Creating GPP Hibiscus Kush. 

Edrosenbud F5 is a Ed Rosenthal crossed with SWAG Original. Edrosenbud F5 is very vigorous, with excellent hardiness, productivity and flavours. We really love this creation and have bred it into plenty of our Mutant lines for itś excellent properties

Morphology: Extremely vigorous, Duckfoot and Single Leaflet Plant. Rarely SWAG type plants can show, but they are outliers. Easily reaching 2-3 meters if not more. So plan well when to start or where to place. High tolerance to bad weather conditions. 

Aromas & Flavours: Pine, Pepper, Haze

Effects: Uplifting, Happy, Cerebral, Great for social settings

Development: Easy plant and very hardy. Cold Temperatures will trigger the plants to show dark colours. 

Estimate shipping

Payment & Security

Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed