Northern Bastard "Australian Bastard Cannabis"


TerpyZ X KalyseedsSKU: ABC001

Graines régulières: 12
Prix:
Prix réduit€30,00

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
20 en stock, prêts à être livrés

Description

Description de la ligne : Northern ABC = Australian Bastard Cannabis

~ 20% F1 plantes hybrides à feuilles régulières. Très probablement croisé avec SWAG Blue ou AD17 (pollen féminisé)

Le Northern ABC est un croisement entre German Power Subterfuge et ABC Special. German Power Subterfuge est une ligne "ABC" Subterfuge, qui a été sélectionnée pendant 3 années consécutives en Allemagne. Subterfuge elle-même est une lignée ABC du sélectionneur américain Hyb, qui est également responsable de l'Autobastard 1.0, l'une des meilleures souches Mutant jamais créées, ainsi que l'une des meilleures souches à autofloraison et incroyablement puissante. German Power Subterfuge a été sélectionné pour résister aux conditions météorologiques horribles de l'Allemagne, qui sont humides, venteuses, sombres et froides. 

ABC "Special" est une lignée ABC créée par notre Breeder Kalyseeds aka. Docteur Kaly. La ligne a été sélectionnée pour un profil terpénique amélioré comparable à AK47, citron vert, terreux, à base de plantes et piquant. De plus, une croissance plus vigoureuse, une puissance plus élevée et de meilleurs rendements étaient l'objectif secondaire de sélection. 

Le croisement des lignes ABC devrait donner une ligne ABC améliorée qui peut résister à des conditions climatiques moins qu'idéales. ABC est aussi méconnaissable que le cannabis peut l'être. Ressemblant à un Parsley Bush plutôt qu'autre chose. L'odeur, bien que reconnaissable par les consommateurs de cannabis expérimentés, peut facilement être confondue avec une herbe à l'odeur de citron, en particulier lorsque l'on regarde la plante.

Cette lignée a également eu un accident de pollinisation croisée, et environ 20% des graines produiront des plants de cannabis réguliers. Ceux-ci sont des hybrides F1 avec un autre cultivar mutant de cannabis. Très probablement une souche SWAG ou un AD17. Comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo, les hybrides F1 poussent beaucoup plus vite que la lignée ABC, ce qui est dû à la vigueur hybride. Les hybrides ABC montrent généralement une grande résilience dans toutes sortes de conditions. 

Ce qui ressort le plus de cette ligne ABC, c'est que les graines ABC sont généralement parmi les plus petites graines de cannabis, mais l'ABC Special créé par le Dr Kaly produit certaines des plus grosses graines de cannabis que nous ayons jamais vues. Environ la taille d'un pois. Nous voyons un certain potentiel pour la production de graines/nourriture dans ce cultivar de cannabis.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Northern Bastard "Australian Bastard Cannabis" (12 Regular Seeds)


Save 50%
TerpyZ X KalyseedsSKU: ABC001

Price:
Sale price€42,50 Regular price€85,00

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock (113 units), ready to be shipped

Description

Line Description: Northern Bastard = Australian Bastard Cannabis

~20% F1 hybrid plants with regular leaves. Most likely crossed with SWAG Blue or AD17 (feminized pollen)

Northern Bastard is a cross of German Power Subterfuge and ABC Special. German Power Subterfuge is an "ABC" Subterfuge line, that has been selected for 3 consecutive years in Germany. Subterfuge itself is an ABC line from the US breeder Hyb, who is also responsible for Autobastard 1.0, one of the best Mutant strains ever created, as well as one of the best autoflower strains and incredibly Potent. German Power Subterfuge has been selected for resisting Germany's horrible weather conditions, which are wet, windy, dark, and cold. 

ABC "Special" is an ABC line created by our Breeder Kalyseeds aka. Dr Kaly. The line has been selected for an improved Terpene Profile comparable to AK47, lime, earthy, herbal, and pungent. Additionally, more vigorous growth, higher potency, and better yields were the secondary breeding objective. 

The cross of the ABC lines should give an improved ABC line that can withstand less than ideal climate conditions. ABC is as unrecognizable as Cannabis can get. Looking like a Parsley Bush rather than anything else. The smell, even though for experienced Cannabis consumers recognizable, can easily be mistaken for a lemon-smelling herb, especially when looking at the plant.

This line also had a cross-pollination accident, and about 20% of the seeds will produce regular Cannabis plants. These are F1 hybrids with another Cannabis mutant cultivar. Most likely either a SWAG strain or an AD17. As you can see in the 2nd photo, the F1 Hybrids grow significantly faster than the ABC line, which is due to the hybrid vigour. ABC Hybrids generally show high resilience in all kinds of conditions. 

What stands out about this ABC line the most is that ABC seeds are usually some of the tiniest Cannabis seeds around, yet the ABC Special created by Dr Kaly produces some of the biggest Cannabis seeds we have ever seen. Roughly the size of a small Pea. We see some potential for Seed/Food production in this Cannabis cultivar.

Estimate shipping

Payment & Security

Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed