Goblin SWAG (Violletta SWAG V3)


TerpyZ X KalyseedsSKU: VSG001

Graines régulières: 12
Prix:
Prix réduit€95,00

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
16 en stock, prêts à être livrés

Description

 

Type de feuille :

Feuille SWAG, ~50% huppée, froissée, panachures mineures

Taille de la plante :

S-L 40cm-120cm

Saveur & Arôme :

Profil SWAG, Umami, Fût de chêne, Terre, Notes de gaz

Odeur/ Odeur :

Moyen - Fort

THC :

Moyen - Fort

CDB :

Bas-Moyen 

Effet: 

Chilling, Relaxation, peu rêveur/espace

Floraison:

8-10 Semaines, fin/Octobre-fin Novembre

Rendement estimé :

M-L

Environnement:

Extérieur Excellent/ Intérieur : plus difficile

Le genre:

Ordinaire

Gènes :

Hybride à dominante Indica

Lignée:

Violetta légèrement panachée SWAG x Pygmalion

Variabilité génétique :

Généralement homogène

Taux de germination :

~99%


Descriptions des souches :
Notre Goblin SWAG est destinée à être une variété plutôt petite et facile à déguiser. Comme avec les gobelins typiques, vous trouverez un look plutôt étrange et intéressant et certainement une odeur impressionnante : D. Nous avons sélectionné une Violetta SWAG de petite taille fortement indica légèrement panachée et l'avons croisée avec Pygmalion, qui est de loin la plus petite plante du pool génétique. Pygmalion pousse entre 30 et 80 cm, produisant de nombreuses branches avec des fleurs de la taille d'une pépite rugueuse avec un arôme SWAG intense. La panachure de notre Violetta SWAG s'est en grande partie perdue, mais est toujours présente sous une forme plus subtile. Environ 50% des semis présenteront des panachures mineures et quelques crêtes avec le rare avorton occasionnel.
Cette variété est destinée aux balcons ou aux situations où l'espace est limité ou où les plantes gigantesques ne sont pas désirées. En raison de l'héritage Violetta SWAG portant les gènes originaux de SWAG, quelques rares valeurs aberrantes peuvent être présentes, ce qui donne des plantes plutôt vigoureuses, mais ce sera une occasion plutôt rare.

Photo 1 : Lignée parentale Pygmalion
Photo 2: Lignée parentale Violetta SWAG
Photo 3: Semis gobelin SWAG
Photo 4-6 : Lignée parentale Pygmalion
Photo 7-9 : Lignée parentale Violette
Photo 10 : Pygmalion panaché


Morphologie & Croissance : Le Goblin SWAG devrait mesurer entre 60 et 100 cm, être très compact et produire beaucoup de branches. Certaines plantes ont tendance à avoir des branches plus faibles qui les soutiennent pendant la période de floraison requise, si vous n'avez pas l'intention de l'avoir comme plante suspendue. Pygmalion a été élevé pour suspendre des branches, avec l'intention de créer des plantes de cannabis ressemblant à de la vigne pour suspendre des pots sur des balcons. Ce trait est dans une moindre mesure présent dans Goblin SWAG. Dans notre test, la croissance était très homogène, devenant plus compacte que toute autre variété. Si vous donnez suffisamment de temps à cette variété, elle peut encore développer de grandes plantes, ainsi que certains phénotypes rares qui ont tendance à pousser avec plus de vigueur.

Arômes & Saveurs : Profil SWAG, Umami, Fût de Chêne, Terre, Notes de Gaz. Parfois, des notes plus boisées de Haze apparaissent. Le profil SWAG est tout à fait unique et pas vraiment comparable à quoi que ce soit sur le marché.

Effets: La plupart des phénotypes sont à tendance Indica. Idéal pour une soirée sur le canapé ou des moments Chill-out ou méditation.

Développement: Comme toutes nos gammes SWAG, c'est à l'extérieur que cette variété brille vraiment. C'est une sorte de plante à planter et à oublier. Surtout lorsqu'il est planté directement dans le sol de votre jardin. Assurez-vous de fournir des niveaux élevés de minéraux, dans des pots ainsi qu'à l'intérieur. Une souche très robuste, qui ne nécessite pas beaucoup d'attention. Pas particulièrement affamé de nutriments.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Goblin SWAG (Violletta SWAG V3) (12 Regular Seeds)


Save 50%
TerpyZ X KalyseedsSKU: VSG001

Price:
Sale price€47,50 Regular price€95,00

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock (77 units), ready to be shipped

Description

 

Leaf type:

SWAG Leaf, ~50% crested, crinkled, minor variegations

Plant Size:

S-L 40 cm-120 cm

Flavour & Aroma:

SWAG Profile, Umami, Oak Barrel, Earth, Hints of Gas

Odour/ Smell:

Medium - Strong

THC:

Medium - Strong

CBD:

Low-Medium 

Effect: 

Chilling, Relaxation, little dreamy/spacey

Flowering:

8-10 Weeks, end/October-end November

Estimated Yield:

M-L

Environment:

Outdoor Excellent/ Indoor: more difficult

Gender:

Regular

Genes:

Mostly Indica leaning Hybrid

Lineage:

Lightly Variegated Violetta SWAG x Pygmalion

Genetic Variability:

Mostly Homogenous

Germination rate:

~99%


Strain Descriptions:
Our Goblin SWAG is intended to be a rather small, easy to disguise strain. As with Goblins typical, you will find a rather strange and interesting look and definitely an impressive smell :D. We have selected a small-sized strongly indica leaning slightly variegated Violetta SWAG and crossed it with Pygmalion, which is by far the smallest plant in the gene pool. Pygmalion grows between 30-80 cm producing plenty of branches with rough nugget-sized flowers with an intense SWAG aroma. The variegation of our Violetta SWAG got mostly lost, but still is present in a more subtle form. About 50% of the seedling will feature minor variegations and some cresting with the rare occasional runt.
This strain is intended for balconies or situations with space restrictions or where ginormous plants are unwanted. Due to the Violetta SWAG heritage carrying SWAG original genes, some rare outliers might be present resulting in rather vigorous plants but will be a rather rare occasion.

Photo 1: Pygmalion Parent line
Photo 2: Violetta SWAG Parent line
Photo 3: Goblin SWAG Seedlings
Photo 4-6: Pygmalion Parent line
Photo 7-9: Violetta Parent line
Photo 10: Variegated Pygmalion


Morphology: Goblin SWAG should be mostly 60-100 cm in size, very compact and produce plenty of branches. Some plants tend to have weaker branches, making support during the flowering period required if you don't intend to have it as a hanging plant. Pygmalion was bred for hanging branches, with the intention of creating vine-like Cannabis plants for hanging pots on balconies. This trait is to some lesser degree present in Goblin SWAG. In our test, the growth was very homogenous, growing more compact than any other strain. If you give this strain sufficient time, it can still develop large plants, as well as some rare Phenotypes tend to grow with more vigor.

Aromas & Flavours: SWAG Profile, Umami, Oak Barrel, Earth, Hints of Gas. At times, more woody Haze notes come through. The SWAG profile is entirely unique and not really comparable to anything on the market.

Effects: Most Phenotypes are Indica-leaning. Ideal for an evening on the couch or some Chill-out moments or meditation.

Development: Like all our SWAG lines, Outdoors is where this strain truly shines. It is a plant-it-and-forget-it, kind of plant. Especially when planted directly into your garden soil. Make sure to provide high levels of Minerals, in pots as well as Indoors. A very sturdy strain, which does not require much attention. Not in particular nutrient hungry.

Estimate shipping

Payment & Security

Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed