Crusader Kush "Sir Lanceolate"


TerpyZ X KalyseedsSKU: CKS001

Graines régulières: 10
Prix:
Prix réduit€75,00

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
17 en stock, prêts à être livrés

Description

Les 9 premières photos montrent la génétique parentale !!! 

Type de feuille :

Principalement Duckfoot et SWAG, certains Feuillet simple dentelé et non dentelé ~ 20% Crinkle, Crested, panachures mineures

Taille de la plante :

L – TG ~1,3m – 2m

Saveur et arôme :

Inconnu, probablement Berry, Kush, Fruity, Piney

Odeur/odeur :

Moyen - Fort

THC :

~13-18%

CBD :

~2%

Effet: 

Hybride

Floraison:

8-10 semaines, fin septembre/fin octobre, selon le Phenos

Rendement estimé :

M-TG

Environnement:

Extérieur : Facile / Intérieur : Facile

Résistance aux maladies et aux ravageurs :

Haute

Résistance au froid :

Très haut

Genre:

Ordinaire

Gènes :

Hybride

Lignée:

(GPP x AD17) F1 X ((GPP x AD17) F1 X GPP Hibiscus Kush)

Variabilité génétique :

Haute variabilité

Taux de germination :

~99%

Description de la souche : Crusader Kush Sir Lanceolate » a été créé pour une forte vigueur. Cette souche est la fusion de deux souches lancéolées (feuille unique). GPP et GPP Hisbicus Kush avec des feuilles dentelées jusqu'à Din A4 et AD17 (Apricot Delia 17) qui est une souche SWAG à feuille unique avec des bords de feuilles lisses et quelques feuilles poussant directement à partir des tiges de la plante, comme les plants de bambou ou de gingembre. Il est intéressant de noter que le trait à foliole unique est récessif et rarement présent dans cette génération. Il en résulte une ligne hybride Duckfoot et SWAG.

Giant Pur Pur (GPP) est une variété à croissance vigoureuse et grande avec une structure Sativa, tandis que AD 17 reste un peu plus petite également avec des feuilles plus petites. Giant Pur Pur est le résultat du croisement d'une souche Landrace à feuille unique (Lanceolée) originaire de la région frontalière russo-chinoise « Amur » avec notre souche Indian Summer Duckfoot (Blueberry F1 x 80´s Purple Passion x Mexican Sativa Landrace). Sélectionné pour le trait Feuille unique sur de nombreuses générations, tout en conservant les saveurs de la vieille école. GPP Hibiscus Kush a été créée en croisant Giant Pur Pur « GPP » avec notre SOS Hibiscus Kush, qui est une variété Swag à finition précoce spécialement développée pour les climats froids et humides comme l'Angleterre ou l'Europe du Nord avec un arôme aromatique fruité de Kush. 

Morphologie & Croissance : La lignée résultante montre de nouvelles combinaisons de caractères en ce qui concerne la morphologie des feuilles et la structure de croissance, ainsi qu'une vigueur hybride intense. Extrêmement uniques pour le moins, les plantes ressemblent à des herbes ou des mauvaises herbes communes comme l'ortie, le basilic, la mélisse ou la menthe et portent même des panachures, qui dans notre test de souche étaient abondantes mais surtout subtiles. Des spécimens de SWAG (bords lisses des feuilles), de Duckfoot et à foliole unique seront présents, ainsi que de rares avortons.

Photo 1 : AD17 gauche | GPP droit
Photo 2-3 : GPP à droite | AD 17 à gauche
Photo 4-6 : Exemples de MPE
Photo 6-9 : Exemples AD 17
Photo 10-13 : Crusader Kush Jeunes plants

Arômes & Saveurs : En raison de la diversité des antécédents, aucune sélection d'arômes ciblée, non définie. Les types Blueberry, Fruity, Piney et Kush sont susceptibles d'être trouvés en fonction de la lignée.

Effets: Hybride

Développement: Facile à cultiver et résistant à presque tous les problèmes de plantes connus. Les températures nocturnes froides ont été bien gérées. En culture en extérieur, peu d'engrais est nécessaire.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Crusader Kush „Sir Lanceolate" (10 Regular Seeds)


Save 50%
TerpyZ X KalyseedsSKU: CKS001

Price:
Sale price€37,50 Regular price€75,00

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock (182 units), ready to be shipped

Description

The First 9 photos show parental genetics!!! 

Leaf type:

Mostly Duckfoot & SWAG, some Single leaflet serrated & non-serrated ~20% Crinkle, Crested, minor variegations

Plant Size:

L – XL ~1,3 m – 2 m

Flavour & Aroma:

Berry, Kush, Fruity, Piney, Herbal

Odour/ Smell:

Medium

THC | CBD 

~13-18% | ~2%

Effect: 

Hybrid

Flowering:

8-10 weeks, end September - end October

Estimated Yield:

M - XL

Environment:

Outdoor: Easy / Indoor: Easy

Gender:

Regular

Genes:

Hybrid

Lineage:

(GPP x AD17) F1 X ((GPP x AD17) F1 X GPP Hibiscus Kush)

Genetic Variability:

High Variability

Germination rate:

~99%

Variety Description: Crusader Kush Sir Lanceolate” has been created for strong vigour. This strain is the Fusion of two Lanceolate (single leaflet) lines. GPP and GPP Hisbicus Kush with up to Din A4 sized serrated Leaves and AD17 (Apricot Delia 17) which is a single leaflet SWAG strain with smooth leaf edges and some leaves growing right from stems off the plant, like bamboo or ginger plants. Interestingly, the single leaflet trait is recessive and rarely present in this generation. Resulting in a Duckfoot SWAG Hybrid Line.

Giant Pur Pur (GPP) is a vigorously and large growing strain with a Sativa structure, whereas AD 17 stays a bit smaller also with smaller leaves. Giant Pur Pur is the result of Crossing a Single Leaflet (Lanceolate) Landrace Strain originating from the Russian Chinese border region “Amur” with our Indian Summer Duckfoot Strain (Blueberry F1 x 80s Purple Passion x Mexican Sativa Landrace). Selected for the Single Leaflet trait over many generations, whilst maintaining old-school flavours. GPP Hibiscus Kush has been created by crossing Giant Pur Pur “GPP” with our SOS Hibiscus Kush, which is an early finishing Swag strain specifically developed for cold and wet climates like England or Northern Europe with a fruity aromatic Kush aroma. 

Morphology: The resulting line shows new trait combinations in respect to leaf morphology and growth structure, as well as intense hybrid vigour. Extremely unique to say the least, the plants resemble common herbs or weeds like stinging nettle, Basil, Lemon Balm, or Mint and even carry variegations, which in our strain test were plenty but mostly subtle. SWAG (smooth leaf edges), Duckfoot and single leaflet specimens will be present, as well as rare runts.

Photo 1: AD17 left | GPP right
Photo 2-3: GPP right | AD 17 left
Photo 4-6: GPP Examples
Photo 6-9: AD 17 Examples
Photo 10-13: Crusader Kush Young plants

Aromas & Flavours: Due to the diverse background no focussed aroma selection. Blueberry, Fruity, Piney and Kush types are likely to be found based on the lineage. Some plants also extrude only a weak aroma.

Effects: Mostly Hybrid high.

Development: Easy to cultivate and hardy to almost any known plant issues. Cold night temperatures have been handled well. In outdoor cultivation, not much fertilizer is required. The non-serrated plants tend to perform less well indoors, whereas our serrated plants do very well in indoor grows.

Estimate shipping

Payment & Security

Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed