ABC Special "Australian Bastard Cannabis"


TerpyZ X KalyseedsSKU: ABC004-05

Graines régulières: 5
Prix:
Prix réduit€50,00

Taxes incluses Frais de port calculés au paiement

Stock:
16 en stock, prêts à être livrés

Description

Type de feuille :

~80 % ABC spécial, 20 % de feuilles de cannabis normales 

Taille de la plante :

M-XL

Saveur & Arôme :

Citron, Terreux, Pin, Piquant (Épice | notes de gaz)

Odeur/ Odeur :

Moyen

THC | CDB

Haut | Bas

Effet:

Édifiant, cérébral, bonne humeur

Environnement: Extérieur 

Gènes :

sativa

La génétique:

Projet d'élevage de bâtards australiens | Les plantes à feuilles régulières (~20 % sont des pollinisations avec notre SWAG Blue et AD17)


*Une information important: Tous les cultivars TerpyZ x Kalyseeds ont été élevés exclusivement en extérieur. Ainsi, la culture en intérieur ou d'autres facteurs de stress peuvent augmenter le risque de traits intersexués. Si vous rencontrez des problèmes, soyez assuré que nous remplacerons votre pack avec plaisir.

Description du cultivar : ABC Special est une lignée améliorée de Australian Bastard Cannabis d. Toute personne familière avec les lignes ABC sait que les graines sont généralement plus petites, mais ABC Special propose certaines des plus grandes graines de cannabis de tout notre catalogue. Et cette taille de graine supplémentaire se traduit également par une croissance plus rapide. La plupart des plants de cannabis Australian Bastard sont connus pour avoir une croissance plutôt lente au départ. Avec notre ABC Special, nous avons créé une ligne ABC qui a une vigueur améliorée.

Cette vigueur accrue se traduit également par des plantes plus grandes par rapport à la ligne ABC d'origine. Nous avons encore amélioré le profil des terpènes. Toujours avec l'expression typique de cette ligne, encore plus forte et raffinée. Rappelle AK47 avec une touche plus citronnée.

Comme avec Northern Bastard, cette lignée ABC a également reçu du pollen accidentel de notre SWAG Blue ou un AD17 inversé a frappé la mère ABC Special. Cela signifie qu'environ 20 % des plantes ont des feuilles normales. Ce sont des hybrides F1 vigoureux. (Ils sont montrés dans nos photos sous forme de jeune plante).

Morphologie: Plantes de cannabis australiennes typiques avec une vigueur accrue et une croissance améliorée. Dans l'ensemble, une plante à croissance plutôt buissonnante avec une apparence non typique du cannabis. ABC Special a des fleurs givrées denses.

Arômes & Saveurs : Quelques spécimens penchés AK47. Le citron est un arôme présent, ainsi que des arômes de pin et de bois, et des épices. Des notes d'essence ou de kérosène.

Effets: Un effet Sativa plutôt élévateur et un effet cérébral rêveur.

Estimer la livraison

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

ABC Special "Australian Bastard Cannabis"


Save 35%
TerpyZ X KalyseedsSKU: ABC004-05

Size: 5
Price:
Sale price€32,50 Regular price€50,00

Tax included Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock (34 units), ready to be shipped

Description

Leaf type:

~75% ABC Special, 25% regular Cannabis leaves (mostly dense phenos, more rare a stretched phenotype) 

Plant Size:

M-XL

Flavour & Aroma:

Lemon, Earthy, Pine, Pungent (Spice | hints of gas)

Odour/ Smell:

Medium

THC | CBD

High | Low

Effect:

Uplifting, Cerebral, Good Mood

Gender:

Regular

Genes:

Sativa

Genetics:

Australian Bastard Breeding Project | The regular leafed plants (~25% are accidental pollinations with our SWAG Blue or AD17)

 

Cultivar Description: Our ABC Special is an Australian Bastard Cannabis creation by our Breeder Dr. Kaly with his amazing ability to select the most outstanding plants he has created in just a few generations a greatly improved Australian Bastard line. Anyone familiar with ABC lines knows the seeds are usually on the smaller side, yet the ABC Special features some of the biggest Cannabis seeds known to us. And this extra seed size also translates into faster growth. Australian Bastard Cannabis is known to be rather slow growing initially. With our ABC Special we have created an ABC line that has a significantly improved vigour.

This increased vigour also translates to bigger plants compared with the original ABC line. We have further improved the terpenes profile. Still with the typical expression of this line, yet louder and further refined. Reminding us of AK47.

As with Northern Bastard also this ABC line received some accidental pollen by our SWAG Blue or a reversed AD17 hit the ABC Special mother. This means about 20-25% regular leafed plants. They are vigorous F1 Hybrids. (They are shown in our pictures in young plant form)

Morphology: Typical Australian Bastard Cannabis plants with increased vigour and improved growth. Overall, a rather bushy growing plant with an appearance not typical for Cannabis. ABC Special has dense frosty beautiful flowers.

Aromas & Flavours: Some AK47 leaning specimens. Lemon is a present aroma, also pine and woody aromas, and spiciness. Hints of gas or kerosene.

Effects: A rather uplifting Sativa high, and a dreamy cerebral effect.

Estimate shipping

Payment & Security

Maestro Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed